
Exposition « Lande interdite »


Le 19 mars, le premier loto d’après-covid a été organisé à la salle des fêtes. Il a connu un franc succès.
Le petit marché reprend à côté de la mairie à partir de début mars les 2ème et 4ème vendredi du mois de […]
Passage des Boucles de la Haute-Vienne le 18 avril sur la commune de Saint-Vitte en début d’après-midi (direction Glanges / la Croisille) […]
Les décheteries du SYDED 87 fermeront exceptionnellement leurs portes le mercredi 29 novembre 2023.