Comme chaque année, Equi Briance Oxygène a organisé sa randonnée sur Saint-Vitte et ses alentours, dans une ambiance chaleureuse et amicale, suivie d’un repas à la salle des fêtes.
Petit reportage photographique proposé par Chloé Dufant.
Comme chaque année, la musique était à l’honneur dans le bourg de Saint-Vitte-sur-Briance. Du monde, du son et du soleil au rendez-vous.
Ce 19 mars a été commémorée la fin de la guerre d’Algérie.
Ce samedi 14 mai nos anciens se retrouvaient après 2 années blanches pour partager le traditionnel repas dans une convivialité retrouvée.