Les anciens étaient présents en nombre pour le repas qui s’est tenu à la salle des fêtes dans la bonne humeur.
Vous pourrez aussi être intéressé par
Le samedi 12 se tiendra la messe des rameaux à l’église de Saint-Vitte, en présence de Père Fouad El Tabach et de […]
Le petit marché reprend à côté de la mairie à partir de début mars les 2ème et 4ème vendredi du mois de […]





