Reprise du petit marché à côté de la mairie à partir de début mars les 2ème et 4ème vendredi du mois de 9h30 à 12h00 .

Reprise du petit marché à côté de la mairie à partir de début mars les 2ème et 4ème vendredi du mois de 9h30 à 12h00 .

Le 22 juin, venez fêter la musique avec nous à l’occasion de la Grande Fête de Saint-Vitte, organisée par le collectif Rhizome. […]
Vendredi 14 dès 18h Soirée Fléchettes 🎯 (sans repas) Samedi 15 14h-22h Après-midi concours de belote + Soirée jeux de cartes ♣️♥️♠️♦️ 17h […]