Pour la première année, notre village s’est paré de rose grâce à la créativité d’un petit groupe de saint-vittoises afin de sensibiliser le public au dépistage et aux problématiques liés au cancer du sein.

Pour la première année, notre village s’est paré de rose grâce à la créativité d’un petit groupe de saint-vittoises afin de sensibiliser le public au dépistage et aux problématiques liés au cancer du sein.

Voici le calendrier de collecte des ordures ménagères pour l’année 2023.
Le 27 avril la mairie a convié ses ainés à un repas qui fut fort apprécié de tous.